Alliance Welkom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

[Recrutement] Proposition de réformes concernant le recrutement.

4 participants

Aller en bas

[Recrutement] Proposition de réformes concernant le recrutement. Empty [Recrutement] Proposition de réformes concernant le recrutement.

Message par Arkan Nakra Stelakaks Mer 11 Déc - 15:14

Salutations à tous,

Je propose à notre ministre des ressources humaines, sieur Mackalbarne la mise en place de quelques réformes concernant le recrutement. Les voici :

1-Signifier aux postulants que nous souhaitons une candidature précise comportant des informations ig et irl. Dans le but de mieux cerner leur personnage et surtout leurs intentions, leur motivation.

2-Allonger la période d'essai. Un minimum de deux semaines, voir plus me parait important pour mieux se faire une idée d'un nouveau membre, de ses intentions et de sa motivation

3-Voter délibérer au Sénat durant cette période d'essai, entre membres et dirigeants de l'alliance et échanger nos points de vue sur le postulant. Si jamais l'un de nos membres émet des réserves sur une candidature, il devra le signifier afin d'appuyer son refus.

4- Eventuellement une discussion sur skype avec un responsable recruteur et des dirigeants.

5- Et enfin pour finir, le recruteur ayant pris connaissance des opinion et des votes des membres de l'alliance et de ses dirigeants au sujet du postulant se réserve le droit d'accepter ou de refuser la candidature.

Voilà, j'attends vos avis sur la question.

Cordialement,
Arkan Nakra Stelakaks
Arkan Nakra Stelakaks

Messages : 49
Date d'inscription : 08/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Recrutement] Proposition de réformes concernant le recrutement. Empty Re: [Recrutement] Proposition de réformes concernant le recrutement.

Message par Mackalbarne (DIABLO02) Mer 11 Déc - 17:07

1. cela je m'en chargerrais quand il y aura un nouveau de lui indiquer toutes les infomation de bases qu'il doit donner (bien sur s'il le souhaite) notemment: • IG place, mineur/raideur... • IRL nom prenom age passion • avec quelque question du genre "comment as tu connu l'alliance" ; "pense tu pouvoir apporter quelque chose à l'alliance"...

2. 2semaines minimum je dirais plus 2 semaines en moyenne. c'est a dire que si l'on a des doutes sur ses intentions ou sur sa participation on peut rallonger et vice versa on peut accepter quelqu'un en qui on a confiance plus rapidement (par exemple un ami ne passe qu une semaine de test).

3. vote des dirigeant oui des menbres au complet non, par là je veux dire que seulement ce qui le souhaite pourront voir cette partie et voter pas les autres pour ne pas les floods et ne pas les derangers s'ils veulent pas s'occuper de ca/ ou si quelqu'un fait n'importe quoi dans cette fonction qu'il puissent etre virer pour les empecher de faire n'importe quoi.

4. ca il n'y a pas de souci je l'aurais fait de base s'il y a des "doutes" des votes très opposé... ^^

5. rien à rajouter là dessu ^^

voili voilou je pense avoir fait le tour ^^
Mackalbarne (DIABLO02)
Mackalbarne (DIABLO02)

Messages : 72
Date d'inscription : 08/12/2013
Age : 28
Localisation : Picardie

Revenir en haut Aller en bas

[Recrutement] Proposition de réformes concernant le recrutement. Empty Re: [Recrutement] Proposition de réformes concernant le recrutement.

Message par Arkan Nakra Stelakaks Ven 13 Déc - 0:27

C'est entendu, je n'ai rien à y redire. Wink
Arkan Nakra Stelakaks
Arkan Nakra Stelakaks

Messages : 49
Date d'inscription : 08/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Recrutement] Proposition de réformes concernant le recrutement. Empty Re: [Recrutement] Proposition de réformes concernant le recrutement.

Message par Void Scroll (Vortex) Ven 13 Déc - 13:03

Tu sais ça fait très classe les fautes d'orthographe dans un débat x)
Void Scroll (Vortex)
Void Scroll (Vortex)

Messages : 14
Date d'inscription : 12/12/2013
Age : 27
Localisation : Au dessus de votre épaule

Revenir en haut Aller en bas

[Recrutement] Proposition de réformes concernant le recrutement. Empty Re: [Recrutement] Proposition de réformes concernant le recrutement.

Message par Greg Onizuka Ven 13 Déc - 22:07

On doit pas avoir la même définition de classe... Very Happy
Greg Onizuka
Greg Onizuka

Messages : 10
Date d'inscription : 11/12/2013
Age : 40
Localisation : GeekyStore V2

http://www.nekostig.org

Revenir en haut Aller en bas

[Recrutement] Proposition de réformes concernant le recrutement. Empty Re: [Recrutement] Proposition de réformes concernant le recrutement.

Message par Mackalbarne (DIABLO02) Ven 13 Déc - 22:50

Void Scroll a écrit:Tu sais ça fait très classe les fautes d'orthographe dans un débat x)


chut xD

je ne suis pas excellent en orthographe qui plus est quand j'ecris vite car peu de temps libre ^^'
Mackalbarne (DIABLO02)
Mackalbarne (DIABLO02)

Messages : 72
Date d'inscription : 08/12/2013
Age : 28
Localisation : Picardie

Revenir en haut Aller en bas

[Recrutement] Proposition de réformes concernant le recrutement. Empty Re: [Recrutement] Proposition de réformes concernant le recrutement.

Message par Greg Onizuka Ven 13 Déc - 23:06

Bah ce n'est pas trop un souci quand ce n'est pas une faute à chaque mot Wink

Y'a des grammar nazis pour ça Wink
Greg Onizuka
Greg Onizuka

Messages : 10
Date d'inscription : 11/12/2013
Age : 40
Localisation : GeekyStore V2

http://www.nekostig.org

Revenir en haut Aller en bas

[Recrutement] Proposition de réformes concernant le recrutement. Empty Re: [Recrutement] Proposition de réformes concernant le recrutement.

Message par Mackalbarne (DIABLO02) Ven 13 Déc - 23:22

Greg Onizuka a écrit:Bah ce n'est pas trop un souci quand ce n'est pas une faute à chaque mot Wink

Y'a des grammar nazis pour ça Wink


*tousse* Jade *tousse* xD
Mackalbarne (DIABLO02)
Mackalbarne (DIABLO02)

Messages : 72
Date d'inscription : 08/12/2013
Age : 28
Localisation : Picardie

Revenir en haut Aller en bas

[Recrutement] Proposition de réformes concernant le recrutement. Empty Re: [Recrutement] Proposition de réformes concernant le recrutement.

Message par Void Scroll (Vortex) Mar 17 Déc - 15:56

Ou moi, Jade c'est mon problème puissance deux concernant l'orthographe.
Void Scroll (Vortex)
Void Scroll (Vortex)

Messages : 14
Date d'inscription : 12/12/2013
Age : 27
Localisation : Au dessus de votre épaule

Revenir en haut Aller en bas

[Recrutement] Proposition de réformes concernant le recrutement. Empty Re: [Recrutement] Proposition de réformes concernant le recrutement.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum