Alliance Welkom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Résultat du Vote !

+5
Kyoshiro
Luxx
dragonpoison
Mackalbarne (DIABLO02)
Cerebr0
9 participants

Aller en bas

Entre Diablo-Corpss et Jeeploo

Résultat du Vote ! Vote_lcap79%Résultat du Vote ! Vote_rcap 79% 
[ 11 ]
Résultat du Vote ! Vote_lcap21%Résultat du Vote ! Vote_rcap 21% 
[ 3 ]
 
Total des votes : 14
 
 

Résultat du Vote ! Empty Résultat du Vote !

Message par Cerebr0 Dim 22 Déc - 20:29

Le Sénat a ouvert ses portes il y a à peu près 1 semaine afin de déterminer qui gouverneront notre belle nation !
Toutes personnes étaient éligibles et parmis elle...

Des prétendants au conseil des 5 :
Mackalbarne (Diablo02), Templar, Cerebr0, Jin Roh, Jeeploo, Selana et Fred12 (en retard malheureusement pour lui)
Le peuple a décidé que le conseil des 5 serait composé de Selana (14 votes), Cerebr0 (12 votes), Mackalbarne (12-13 votes), Templar (10 votes) ainsi que Jin Roh (8 votes). Nous remercions malgré tout Jeeploo qui a obtenu tout de même 3 votes et fred12 qui, de son retard, n'a eu que 2 votes. Merci à tous les électeurs et les électés ! :-)

Des prétendants au poste de Diplomates de la Nation
Deux participants, Tin Hinan (Arkan) et Fox Cobalychee. Un vote les a départagés, Fox Cobalychee obtient 12 votes et Tin Hinan n'en a que 11
Malgré qu'on pourrais croire que Fox a le poste et non Tin Hinan ce n'est pas le cas, ils décidront entre eux de qui fait quoi. En tout cas, on sait que l'alliance est d'accord pour être représentés par ces deux personnes.

Des prétendants au poste de la Direction du Forum
C'est ce poste qui a fait le plus de décus. En effet, deux places sont offertes pour diriger le forum et 4 personnes y étaient aspirants.
Le vote a désigné comme Administrateurs du Forum Cerebr0 avec 12 votes et Kyoshiro totalisant 7 votes. Void Scroll repart avec 5 votes alors que Dragonpoison n'en a eu aucun.

Des apâteurs de petits nouveaux

Les Recruteurs présentés ici se prénommaient Mackalbarne, Jeeploo et Diablo-Corpss; deux personnes sont nécéssaires à ce poste, 3 prétendant et, (comme de par hasard), 1 ex-aequo. Mackalbarne est élu avec 10 votes et un sondage est couplé à ce post pour départager les deux loupios totalisant 6 votes chacuns.

Des Défenseurs de la Nation

Généraux Gradés, Raideurs hors du commun, nos deux guerriers Engra et Jin Roh sont acceptés par l'alliance pour la défendre et organiser la partie militaire. Engra a obtenu 13 votes, Jin Roh en a eu 9. Bravo à vous... Gaaaaaard'avou !


J'invite tous les élus à créer un sujet expliquant leur rôle précisément, déparatageant les rôles entre les deux élus dans certains cas et pour recueillir toute question/requête éventuelle des membres. Merci et Bravo à tous !
Cerebr0
Cerebr0
Cerebr0
Admin

Messages : 37
Date d'inscription : 08/12/2013

https://welkom.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Résultat du Vote ! Empty Re: Résultat du Vote !

Message par Mackalbarne (DIABLO02) Dim 22 Déc - 20:35

je m'occupe de cela demain dans la journée ^^

reste a savoir qui m'epaulera en recruteur ... choix très difficile en meditation



EDIT 22:00

choix fait ce sera Jeeploo ^^

diablo ce n'est pas contre toi ^^
Mackalbarne (DIABLO02)
Mackalbarne (DIABLO02)

Messages : 72
Date d'inscription : 08/12/2013
Age : 28
Localisation : Picardie

Revenir en haut Aller en bas

Résultat du Vote ! Empty Re: Résultat du Vote !

Message par dragonpoison Lun 23 Déc - 23:18

Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad 
dragonpoison
dragonpoison

Messages : 5
Date d'inscription : 10/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Résultat du Vote ! Empty Re: Résultat du Vote !

Message par Luxx Mar 24 Déc - 0:07

Je sais je suis extérieur à votre alliance, mais je tiens à dire que si Jeeploo obtient une place dans votre conseil des 5, il lui faudra investir un tantinet plus de temps dans les responsabilités qui lui seront données ^^

Je vois d'ici venir les commentaires dans le genre "tu faisais pas grand choses en TNT", mais ceux qui le dirons, ou le penserons, serons dans l'erreur la plus totale o/
'fin bref,

oui je scrute votre forum pour suivre votre évolution, je ne souhaite que votre réussite.

Cdt
Luxx o/
Luxx
Luxx
Acteur du Mythe
Acteur du Mythe

Messages : 9
Date d'inscription : 09/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Résultat du Vote ! Empty Re: Résultat du Vote !

Message par Kyoshiro Mar 24 Déc - 0:28

Luxx a écrit:Je sais je suis extérieur à votre alliance, mais je tiens à dire que si Jeeploo obtient une place dans votre conseil des 5, il lui faudra investir un tantinet plus de temps dans les responsabilités qui lui seront données ^^

Je vois d'ici venir les commentaires dans le genre "tu faisais pas grand choses en TNT", mais ceux qui le dirons, ou le penserons, serons dans l'erreur la plus totale o/
'fin bref,

oui je scrute votre forum pour suivre votre évolution, je ne souhaite que votre réussite.

Cdt
Luxx o/

Comme indiqué par Cerebr0, le conseil des 5 est composé de Selana (14 votes), Cerebr0 (12 votes), Mackalbarne (12-13 votes), Templar (10 votes) ainsi que Jin Roh (8 votes), Jeeplo n'en est donc pas ^^
Autrement, je ne me permets pas de parler à la place des autres, mais pour ma part, je suis content de te voir ici ^^

Kyoshiro

Messages : 33
Date d'inscription : 08/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Résultat du Vote ! Empty Re: Résultat du Vote !

Message par Thana Mar 24 Déc - 11:36

Bravo aux heureux élus (et à tous les candidats qui ont montré leur motivation).

Mais non Luxx, je pense que, comme moi, beaucoup de gens savaient que tu t’investissais beaucoup à la TNT mais dans l'ombre. J'en profite aussi pour te réitérer ici mes excuses (vu que tu y viens en visiteur comme moi), à chaud j'avais, par erreur, fait un amalgame entre toi et Nico quant à votre incapacité à gérer vos hormones et à avoir une attitude d'adulte.

Thana
Acteur du Mythe
Acteur du Mythe

Messages : 5
Date d'inscription : 08/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Résultat du Vote ! Empty Re: Résultat du Vote !

Message par Mackalbarne (DIABLO02) Mer 25 Déc - 17:46

Kyoshiro a écrit:
Luxx a écrit:Je sais je suis extérieur à votre alliance, mais je tiens à dire que si Jeeploo obtient une place dans votre conseil des 5, il lui faudra investir un tantinet plus de temps dans les responsabilités qui lui seront données ^^

Je vois d'ici venir les commentaires dans le genre "tu faisais pas grand choses en TNT", mais ceux qui le dirons, ou le penserons, serons dans l'erreur la plus totale o/
'fin bref,

oui je scrute votre forum pour suivre votre évolution, je ne souhaite que votre réussite.

Cdt
Luxx o/

Comme indiqué par Cerebr0, le conseil des 5 est composé de Selana (14 votes), Cerebr0 (12 votes), Mackalbarne (12-13 votes), Templar (10 votes) ainsi que Jin Roh (8 votes), Jeeplo n'en est donc pas ^^
Autrement, je ne me permets pas de parler à la place des autres, mais pour ma part, je suis content de te voir ici ^^

c'est un plaisir pour moi aussi ^^
Mackalbarne (DIABLO02)
Mackalbarne (DIABLO02)

Messages : 72
Date d'inscription : 08/12/2013
Age : 28
Localisation : Picardie

Revenir en haut Aller en bas

Résultat du Vote ! Empty Re: Résultat du Vote !

Message par Void Scroll (Vortex) Mer 25 Déc - 22:06

Effectivement décevant. Ayant intégré l'alliance plus tard, merci lycée, j'ai eu une période de vote inférieure aux autres prétendants.
Je me plie à la démocratie, mais je trouve que mes chances étaient inégales à celles des autres concurrents.
Void Scroll (Vortex)
Void Scroll (Vortex)

Messages : 14
Date d'inscription : 12/12/2013
Age : 27
Localisation : Au dessus de votre épaule

Revenir en haut Aller en bas

Résultat du Vote ! Empty Re: Résultat du Vote !

Message par Mr_CasH64 Mer 25 Déc - 22:12

malgrée ma semaine de test qui dure deja depuit 2 semaine Smile j'ai une question on a le droit de rester dans l'alliance mais que en temps que aide millitaire ou autre ? ^^

Mr_CasH64

Messages : 1
Date d'inscription : 11/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Résultat du Vote ! Empty Re: Résultat du Vote !

Message par Arkan Nakra Stelakaks Mer 25 Déc - 22:49

Les élections sont achevées à présent, le Conseil Provisoire a suffisamment fait pour informer et organiser celles-ci. Maintenant, c'est au au conseil actuel, le Conseil des V d'administrer. A l'avenir d'autres postes pourront peut être se libérer.

Les membres actifs qui contribueront à l'alliance verront certainement leurs efforts et espoirs récompensés. Quant à ceux qui seront resté dans l'ombre, cela ne pourront s'en prendre qu'à eux même.
Arkan Nakra Stelakaks
Arkan Nakra Stelakaks

Messages : 49
Date d'inscription : 08/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Résultat du Vote ! Empty Re: Résultat du Vote !

Message par Arkan Nakra Stelakaks Mer 25 Déc - 23:57

Void, de mon point de vue, tu peux protester mais ce n'est pas légitime, toujours selon moi. La fin des élections avait été méditée, décidée et validée par l'ensemble du conseil provisoire (dont je faisais partie et qui a maintenant cédé sa place), et ce même conseil n'a donc pas été précipitée mais simplement et purement été appliquée comme elle devait l'être initialement.
Arkan Nakra Stelakaks
Arkan Nakra Stelakaks

Messages : 49
Date d'inscription : 08/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Résultat du Vote ! Empty Re: Résultat du Vote !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum