Alliance Welkom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

[Candidature] fred12 : Conseil des 5

Aller en bas

[Candidature] fred12 : Conseil des 5 Empty [Candidature] fred12 : Conseil des 5

Message par fred12 Ven 20 Déc - 19:00

Bonsoir,
malgré le fait qu'il ne reste peu de temps pour se présenter, j'ai décider de poster ma candidature.
Je ne suis pas la depuis longtemps car je ne suis pas parti en même temps que la majorité des personnes de la tnt, et j'étais un peu démotivé (avant ces évènements) et encore plus après, ce qui fait que je n'ai pas beaucoup bougé.
On m'a quelque peu encouragé (sans espoir vu le temps qui passe et la fin des votes) à me présenter, ce que je fais. Ca me permet surtout de montrer un peu le renouveau de ma motivation.

Pseudo : fred12

Disponibilité : 2/3 heures par jour environ entre 15h et 20h généralement, et bien plus le weekend.

Rôle : Membre du conseil des 5

Points + : Je n'ai pas vraiment la possibilité de parler de moi en positif, ni de mettre en avant des choses que je pense être positive car nous sommes tous différents et donc ce que je peux penser être positif dans mon caractère sera peut être négatif pour d'autres personnes, mais je vais tout de même dire des choses qui peuvent apporter pour ce poste.
Ancien membre des adhésifs à la tnt ; petite expérience en administration de guilde/alliance dans divers jeux ; orthographe à peu prés correcte ; je suis présent sur un autre front, ce qui m'oblige à un minimum de présence sur ogame tous les jours, et surtout je suis assez clair et net quand il s'agit de donner mon avis.

Points - : Pas très bon en informatique malgré une expérience courte pour gérer un forum ; je ne suis pas présent le soir après 21h normalement, et pas avant 15h en semaine ; je suis parfois un peu agressif dans ma façon de parler, mais j'essaie de me soigner ^^ ; j'ai un pc qui est de plus en plus mal en point, jusqu'au jour ou il va me rester sur les bras ^^

fred12

Messages : 7
Date d'inscription : 18/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum