Alliance Welkom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

[Militaire] Organisation militaire de l'alliance.

4 participants

Aller en bas

[Militaire] Organisation militaire de l'alliance. Empty [Militaire] Organisation militaire de l'alliance.

Message par Arkan Nakra Stelakaks Ven 13 Déc - 2:05

Salutation à tous,

Chers membres et chefs militaires de notre alliance,

J'aurai quelques questions à vous poser. Quoique peu versé dans l'art de la guerre, lors de mon passage dans l'alliance Naheulbeukienne, malgré l'existence d'un Centre Opérationnel Communautaire ( Section militaire) j'ai remarqué que les interceptions ou attaques groupés étaient peu courantes voire très laborieuses, souvent du fait de notre éparpillement dans l'univers voire de problèmes de communications; d'autre part, je sais que l'irl et nos heures de connections aléatoires ou différentes ne nous simplifient pas la tâche.

Pour ma part je suis certains que l'organisation militaire actuelle pourrait être amélioré, voire repensé pour être rendue plus efficace,  l'occasion du prochaine nouveau forum et de la refonte du Centre Opérationnel pourrait nous donner l'occasion d'une réflexion commune à ce sujet.

Concrètement : Quel est votre avis sur notre ancienne section et notre système militaire ? En êtiez vous satisfaits ou non ? Pensez vous que ceux-ci puissent être repensés ou simplement améliorés afin que nous puissions nous soutenir et agir plus efficacement les un les autres ?

J'attends vos avis sur ces questions avec impatience.  Wink 

Cordialement,
Arkan Nakra Stelakaks
Arkan Nakra Stelakaks

Messages : 49
Date d'inscription : 08/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Militaire] Organisation militaire de l'alliance. Empty Re: [Militaire] Organisation militaire de l'alliance.

Message par Kyoshiro Ven 13 Déc - 12:26

Concrètement, une inter est difficile à caller, et ne peut être réussie que si des personnes proches de soi sont connectées au bon moment (à moins que l'attaque ne soit retardée, ou a la RIP). C'est pour cela que je vois difficilement comment améliorer cet aspect. En revanche, il doit être possible d'organiser davantage d'attaques groupées, mais là encore, une attaque groupée dépends de pas mal de choses, et la majorité de l'alliance étant minière, il semble difficile d'adopter un système vraiment efficace. Il faut cependant y réfléchir oui ^^

Kyoshiro

Messages : 33
Date d'inscription : 08/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Militaire] Organisation militaire de l'alliance. Empty Re: [Militaire] Organisation militaire de l'alliance.

Message par Void Scroll (Vortex) Ven 13 Déc - 13:06

Je ne suis pas un joueur capable d'inter et qui retarderais des attaques groupées, je suis probablement LE joueur le moins près des membres de l'alliance sur l'univers.
Void Scroll (Vortex)
Void Scroll (Vortex)

Messages : 14
Date d'inscription : 12/12/2013
Age : 27
Localisation : Au dessus de votre épaule

Revenir en haut Aller en bas

[Militaire] Organisation militaire de l'alliance. Empty Re: [Militaire] Organisation militaire de l'alliance.

Message par sharyr Ven 13 Déc - 21:35

J'ai des flottes de temps à autres mais rien de régulier
sharyr
sharyr

Messages : 13
Date d'inscription : 11/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Militaire] Organisation militaire de l'alliance. Empty Re: [Militaire] Organisation militaire de l'alliance.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum