Alliance Welkom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

[Candidature] Void Scroll - Admin forum

3 participants

Aller en bas

[Candidature] Void Scroll - Admin forum Empty [Candidature] Void Scroll - Admin forum

Message par Void Scroll (Vortex) Jeu 12 Déc - 10:57

Bonjour/Bonsoir tous le monde !

Pseudo: Void Scroll
Disponibilité: Très élevée le week-end, occasionnelle la semaine. (Merci Internat)
Poste souhaité: Admin forum
Points +: Assez bon codeur, orthographe quasi-irréprochable, ancien de la TNT, comme la plupart, humeur déjantée, vétéran internet.
Points -: Interne au lycée: Présence irrégulière la semaine, caractère périodique, il peut arriver que je disparaisse de la circulation quelques jours, DIABLO02 peut garder constamment contact. N'a PAS de boobs. (Bonsoir Selana.)


Dernière édition par Void Scroll le Ven 13 Déc - 12:54, édité 1 fois (Raison : Précision)
Void Scroll (Vortex)
Void Scroll (Vortex)

Messages : 14
Date d'inscription : 12/12/2013
Age : 27
Localisation : Au dessus de votre épaule

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Void Scroll - Admin forum Empty Re: [Candidature] Void Scroll - Admin forum

Message par Selana Jeu 12 Déc - 13:09

huhu ^w^ bonswaaaar ! même si tu l'as précisé dans le titre, peux-tu remettre dans ton post le ou les postes que tu convoites s'il te plait ? Smile
Selana
Selana

Messages : 5
Date d'inscription : 08/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Void Scroll - Admin forum Empty Re: [Candidature] Void Scroll - Admin forum

Message par Mackalbarne (DIABLO02) Jeu 12 Déc - 16:18

au cas ou DIABLO02 c'est moi ^^ donc s'il y a des question a lui transmettre s'il n'est pas la je suis là ^^
Mackalbarne (DIABLO02)
Mackalbarne (DIABLO02)

Messages : 72
Date d'inscription : 08/12/2013
Age : 28
Localisation : Picardie

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Void Scroll - Admin forum Empty Re: [Candidature] Void Scroll - Admin forum

Message par Void Scroll (Vortex) Mar 17 Déc - 15:41

Donc ? Cela fait déjà 4 jours que ma candidature est postée, je ne voit encore aucun traitement effectué, ou alors vous examinez ma demande via Skype dans quel cas je serais apte à en débattre avec vous dès Vendredi. Je suis très souvent connecté en invisible sur Skype, n'hésitez pas à m'envoyer un quelconque message pour solliciter mon attention.

Au cas où pour les anciens TNT: Void Scroll = Vortex = Cabriolaile
J'ai changé de pseudo de multiples fois, pour stupidité de pseudo ou pour lassitude.
Void Scroll (Vortex)
Void Scroll (Vortex)

Messages : 14
Date d'inscription : 12/12/2013
Age : 27
Localisation : Au dessus de votre épaule

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Void Scroll - Admin forum Empty Re: [Candidature] Void Scroll - Admin forum

Message par Mackalbarne (DIABLO02) Mar 17 Déc - 18:07

tademande est en cour de traitement ^^
Mackalbarne (DIABLO02)
Mackalbarne (DIABLO02)

Messages : 72
Date d'inscription : 08/12/2013
Age : 28
Localisation : Picardie

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Void Scroll - Admin forum Empty Re: [Candidature] Void Scroll - Admin forum

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum