Postes et fonctions
3 participants
Page 1 sur 1
Postes et fonctions
Que ceux qui souhaitent occuper une fonction, un rôle (pas forcément dirigeants) fassent une petite fiche (en mp) en donnant :
- leur pseudo
- la disponibilité qu'ils ont (honnêtement)
- le rôle qu'il souhaitent remplir
- points +
- points -
ceci n'est pas obligatoirement à faire à l'instant et sera utilisé dans les jours à venir.
Pour vous aiguiller, les postes officiels auxquels vous pouvez vous présenter sont :
- Une place au conseil des 5
-> prend des décisions concernant l'alliance, tranche, remplace la place de chef (et au pire si vous tenez tant que ça à voir une tête couronnée, on pourra toujours élire un doyen du conseil x) )
- diplomate/ambassadeur
-> s'occupent de gérer directement les relations avec les autres alliances, créer des pactes, peut servir d'intermédiaire dans des litiges entre membres au sein de l'alliance ou avec un joueur extérieur.
- administrateur du forum
->s'occupent d'organiser les sections, déplacer un sujet, construire et administrer le forum, corriger les fautes (héhé) ...
- recruteur
-> les critères et le mode de recrutement et surtout d'acceptations au sein de l'ally seront discutés et peut-être revus, pour l'instant on pourrait dire ceux qui s'occupent du recrutement, pas de l'acceptation. L'existence d'adhésifs peut être revue
- généraux d'armée
-> s'occupent de la partie militaire active, je sais qu'ici nous sommes en majorité de paisibles hobbits, mais si certains veulent se reconvertir et ont besoin de conseil, souhaitent avoir des gardes du corps contre des menaces, faire des attaques groupées etc, des généraux seront là pour ça
Il y a aussi des rôles officieux à pourvoir, bien que je ne doute pas que vous n'ayez pas besoin d'être beaucoup poussés pour animer la taverne :
- par exemple Arkan s'occupait du temple des rôlistes, mais il aura sûrement besoin d'aide
- n'hésitez pas à créer des jeux, comme la bombe image
- graphistes, artistes, j'en appelle à vous si vous souhaitez (sans vous occuper à temps plein du forum) apporter votre touche personnelle au skin, proposer votre aide pour les signatures, les avatars, ...
Je tiens à préciser que tout cela ne devrait être réellement lancé qu'avec le forum officiel, celui-ci n'est là que pour déterminer divers choix et décisions ^^
Pour l'instant, les candidats aux divers postes sont :
CONSEIL DES 5 :
- Diabloo
- Templar
- Cerebr0
- Arkan
- Jin Roh
- Jeeploo
- Mr Maad (peut-être)
- Selana (normalement xD)
DIPLOMATES :
- Tin Hinnan
- Fox Cobalychee
ADMIN FORUM :
- Cerebr0
- Kyoshiro
- Dragonpoison
RECRUTEURS :
- Diabloo
- Jeeploo (?)
- Diablo-Corpss
ARMEE :
- Engra
- Jin Roh
Il faudra (à part pour le conseil des 5) au moins 2 membres sur chaque poste ^^ les votes détermineront le choix final, vous pouvez vous reporter aux fiches afin de vous aider à vous décider. Afin que tout le monde ait le temps de s'inscrire et de voter, la décision sera prise dimanche soir.
Cet espace n'est pas un sujet de présentation, tous les membres seront amenés à se (re)présenter dans le topic dédié dans le prochain forum officiel cette fois.
Cette liste sera éditée au fur et à mesure des candidatures, et un sondage sera mis en place ici durant le weekend.
- leur pseudo
- la disponibilité qu'ils ont (honnêtement)
- le rôle qu'il souhaitent remplir
- points +
- points -
ceci n'est pas obligatoirement à faire à l'instant et sera utilisé dans les jours à venir.
Pour vous aiguiller, les postes officiels auxquels vous pouvez vous présenter sont :
- Une place au conseil des 5
-> prend des décisions concernant l'alliance, tranche, remplace la place de chef (et au pire si vous tenez tant que ça à voir une tête couronnée, on pourra toujours élire un doyen du conseil x) )
- diplomate/ambassadeur
-> s'occupent de gérer directement les relations avec les autres alliances, créer des pactes, peut servir d'intermédiaire dans des litiges entre membres au sein de l'alliance ou avec un joueur extérieur.
- administrateur du forum
->s'occupent d'organiser les sections, déplacer un sujet, construire et administrer le forum, corriger les fautes (héhé) ...
- recruteur
-> les critères et le mode de recrutement et surtout d'acceptations au sein de l'ally seront discutés et peut-être revus, pour l'instant on pourrait dire ceux qui s'occupent du recrutement, pas de l'acceptation. L'existence d'adhésifs peut être revue
- généraux d'armée
-> s'occupent de la partie militaire active, je sais qu'ici nous sommes en majorité de paisibles hobbits, mais si certains veulent se reconvertir et ont besoin de conseil, souhaitent avoir des gardes du corps contre des menaces, faire des attaques groupées etc, des généraux seront là pour ça
Il y a aussi des rôles officieux à pourvoir, bien que je ne doute pas que vous n'ayez pas besoin d'être beaucoup poussés pour animer la taverne :
- par exemple Arkan s'occupait du temple des rôlistes, mais il aura sûrement besoin d'aide
- n'hésitez pas à créer des jeux, comme la bombe image
- graphistes, artistes, j'en appelle à vous si vous souhaitez (sans vous occuper à temps plein du forum) apporter votre touche personnelle au skin, proposer votre aide pour les signatures, les avatars, ...
Je tiens à préciser que tout cela ne devrait être réellement lancé qu'avec le forum officiel, celui-ci n'est là que pour déterminer divers choix et décisions ^^
Pour l'instant, les candidats aux divers postes sont :
CONSEIL DES 5 :
- Diabloo
- Templar
- Cerebr0
- Arkan
- Jin Roh
- Jeeploo
- Mr Maad (peut-être)
- Selana (normalement xD)
DIPLOMATES :
- Tin Hinnan
- Fox Cobalychee
ADMIN FORUM :
- Cerebr0
- Kyoshiro
- Dragonpoison
RECRUTEURS :
- Diabloo
- Jeeploo (?)
- Diablo-Corpss
ARMEE :
- Engra
- Jin Roh
Il faudra (à part pour le conseil des 5) au moins 2 membres sur chaque poste ^^ les votes détermineront le choix final, vous pouvez vous reporter aux fiches afin de vous aider à vous décider. Afin que tout le monde ait le temps de s'inscrire et de voter, la décision sera prise dimanche soir.
Cet espace n'est pas un sujet de présentation, tous les membres seront amenés à se (re)présenter dans le topic dédié dans le prochain forum officiel cette fois.
Cette liste sera éditée au fur et à mesure des candidatures, et un sondage sera mis en place ici durant le weekend.
Dernière édition par Selana le Ven 13 Déc - 5:56, édité 3 fois
Selana- Messages : 5
Date d'inscription : 08/12/2013
Re: Postes et fonctions
Je me proposerais bien pour améliorer un peux le graphisme du forum mais je sais pas trop comment sa marche en fait et j'ai pas énormément de temps libre en ce moment.
loic9654- Messages : 1
Date d'inscription : 10/12/2013
Re: Postes et fonctions
parfait tout cela ^^
Mackalbarne (DIABLO02)- Messages : 72
Date d'inscription : 08/12/2013
Age : 28
Localisation : Picardie
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|