Alliance Welkom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

[Jeu de Rôle ] Avenir du Temple des Rôlistes.

4 participants

Aller en bas

[Jeu de Rôle ] Avenir du Temple des Rôlistes.  Empty [Jeu de Rôle ] Avenir du Temple des Rôlistes.

Message par Arkan Nakra Stelakaks Mer 11 Déc - 1:09

Bonjour/Bonsoir à tous !

Je sais que ce n'est pas une urgence à proprement parler, mais j'y tiens d'autant que Nico aurait fait allusion à la disparition prochaine du forum de la TNT.

Je voudrais vous demander votre avis sur un éventuel transfert de la section JdR/RP (alias le Temple du Rôlisme) dont j'avais la charge sur le forum de la TNT. D'autres part, je veux connaitre vos points de vue sur cette section et/ou la manière dont je l'avais organisé celle-ci.

Dans le cas d'un "transfert", auriez vous des suggestions à me faire part quant à son organisation, ou tout autre chose en rapport avec cette section ? Je suis tout ouvert à toutes les remarques, critiques et suggestions.

Cordialement,


Dernière édition par Reine Tin Hinan le Ven 13 Déc - 1:17, édité 1 fois
Arkan Nakra Stelakaks
Arkan Nakra Stelakaks

Messages : 49
Date d'inscription : 08/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Jeu de Rôle ] Avenir du Temple des Rôlistes.  Empty Re: [Jeu de Rôle ] Avenir du Temple des Rôlistes.

Message par Kyoshiro Mer 11 Déc - 12:38

Bien que je ne m'intéresse pour ma part pas au RP, il me semble que la section a connu un bon début et qu'un transfert serait pertinent. Niveau organisation, ça m'a l'air correct.

Kyoshiro

Messages : 33
Date d'inscription : 08/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Jeu de Rôle ] Avenir du Temple des Rôlistes.  Empty Re: [Jeu de Rôle ] Avenir du Temple des Rôlistes.

Message par Mackalbarne (DIABLO02) Mer 11 Déc - 12:59

moij'aimais bien la section ^^ meme si je n'y ai pas encore participé ^^'

l'idée est donc interessante mais on a encore le temps de le faire ^^
Mackalbarne (DIABLO02)
Mackalbarne (DIABLO02)

Messages : 72
Date d'inscription : 08/12/2013
Age : 28
Localisation : Picardie

Revenir en haut Aller en bas

[Jeu de Rôle ] Avenir du Temple des Rôlistes.  Empty Re: [Jeu de Rôle ] Avenir du Temple des Rôlistes.

Message par Cerebr0 Mer 11 Déc - 13:27

Je suis pour, ça fait longtemps que je n'ai pas fait de RP et j'ai bien envie de m'y remettre x) Si tu le remet, sois sur que je serai participant ! Very Happy
Cerebr0
Cerebr0
Admin

Messages : 37
Date d'inscription : 08/12/2013

https://welkom.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

[Jeu de Rôle ] Avenir du Temple des Rôlistes.  Empty Re: [Jeu de Rôle ] Avenir du Temple des Rôlistes.

Message par Arkan Nakra Stelakaks Ven 13 Déc - 1:19

Merci de vos réponses. Sachez que je me suis permis de sauvegarder tout le contenu du temple les textes, les tutos etc. Ainsi que vos fiches de personnages. Wink 
Arkan Nakra Stelakaks
Arkan Nakra Stelakaks

Messages : 49
Date d'inscription : 08/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Jeu de Rôle ] Avenir du Temple des Rôlistes.  Empty Re: [Jeu de Rôle ] Avenir du Temple des Rôlistes.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum