Alliance Welkom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

[Candidature] Engra Général des armées

3 participants

Aller en bas

[Candidature] Engra Général des armées Empty [Candidature] Engra Général des armées

Message par Engra Lun 9 Déc - 17:22

Je me propose en tant que dirigeant mais au poste de chef des armée, si les diplomate échouent alors il reste la force  Twisted Evil .

J'ai déja fais partie de la branche raid d'un alliance sur un autre uni et participer a des guerres (7 rip pacifié :p).

Points fort

Très souvent dispo IG

Points failble

Les forum c'est pas mon dada

Engra

Messages : 5
Date d'inscription : 09/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Engra Général des armées Empty Re: [Candidature] Engra Général des armées

Message par Kyoshiro Lun 9 Déc - 17:31

Tiens, en cours d'anglais, alors que l'ennuie me prenait, je me suis imaginé Templar à ce poste avec ses 150 RIP  Razz 
C'est vrai qu'un tel rôle est envisageable, mais si on suit la même ligne de conduite que lorsque nous étions dans la T.N.T, nous ne devrions pas connaître trop de conflits ^^

Kyoshiro

Messages : 33
Date d'inscription : 08/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Engra Général des armées Empty Re: [Candidature] Engra Général des armées

Message par Mackalbarne (DIABLO02) Lun 9 Déc - 18:19

Engra\o/

tu as beaucoup d'armée ? ^^
Mackalbarne (DIABLO02)
Mackalbarne (DIABLO02)

Messages : 72
Date d'inscription : 08/12/2013
Age : 28
Localisation : Picardie

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Engra Général des armées Empty Re: [Candidature] Engra Général des armées

Message par Engra Lun 9 Déc - 21:12

Non mon armée n'est pas ennorme mais a mon niveau je peux en produire et pour des guerre c'est pas les rip qui sont le plus utiles, 150 rip c'est bien mais juste pour casser de la def et raid des inactif, tu aura rarement un actif avec des rip et en cas de guerre tu as plus de chance de te les faire inter car très lente.

C'est plus car j'ai eu cette expérience. sur ogame et d'autre jeu que je me suis proposé

Engra

Messages : 5
Date d'inscription : 09/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Engra Général des armées Empty Re: [Candidature] Engra Général des armées

Message par Mackalbarne (DIABLO02) Lun 9 Déc - 22:26

ok d'accord ^^
Mackalbarne (DIABLO02)
Mackalbarne (DIABLO02)

Messages : 72
Date d'inscription : 08/12/2013
Age : 28
Localisation : Picardie

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Engra Général des armées Empty Re: [Candidature] Engra Général des armées

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum